Découvrez Jérôme Druart, pâtissier à Sainte-Foy-la-Grande près de Bergerac (Gironde 33).

Jérôme Druart a enfin posé ses valises et vous accueille avec sa compagne et leurs enfants dans sa boutique de Sainte Foy La Grande. Après avoir voyagé à travers les Etats Unis et le Canada, Il est revenu en France après un séjour à Londres. Son parcours professionnel est composé de pâtisseries de grande renommée, de restaurants étoilés, d’hôtels de luxe et d’écoles hôtelières de réputations internationales.

La pâtisserie Druart a ouvert ses portes en Septembre 2014. Idéalement située sur la place de la mairie au cœur de Sainte Foy La Grande, la Pâtisserie Druart vous accueille tout au long de la semaine, du mardi au samedi de 7h45 à 12h30 et de 15h00 à 19h00, dimanche de 7h45 à 13h00.

Votre artisan pâtissier vous propose de réaliser pour vous des pâtisseries haut de gamme, des chocolats aux parfums divers, des confiseries assorties, ainsi que des glaces dès l’arrivée des beaux jours.

Pour plus de renseignements sur notre pâtisserie chocolaterie, ou pour un devis, que vous soyez de Sainte Foy La Grande, Bergerac, Libourne, Marmande, Périgueux, Bordeaux, ou partout ailleurs en Gironde (33), Dordogne (24) ou dans Le Lot et Garonne (47), contactez-nous au 05.57.46.09.89 ou via notre formulaire en ligne.

Retour en haut de page

Présentation