Jérôme Druart vous propose la vente de chocolats haut de gamme à Sainte-Foy-la-Grande près de Bergerac (Gironde 33).

La fabrication de chocolats de haut de gamme est un élément phare de la réputation de la Pâtisserie Druart, à Sainte Foy La Grande tout comme à Bergerac, Libourne, Marmande, Périgueux, Bordeaux, ou partout ailleurs en Gironde (33), Dordogne (24) ou dans Le Lot et Garonne (47).

Jérôme Druart utilise des chocolats de haute qualité pour l’enrobage des bonbons chocolat qui parent la vitrine spécialement conçue pour la présentation de ses chocolats.

Que vous soyez un adepte du chocolat noir intense, ou préfériez la délicatesse du chocolat au lait, vous trouverez à la Pâtisserie Druart une large sélection de ganaches, pralinés, pâtes d’amandes… Plus de deux douzaines de bonbons chocolat faits maison vous attendent pour une dégustation sur place en terrasse, pour offrir à vos amis, ou pour terminer un repas en famille.

La Pâtisserie Druart vous propose du chocolat pour diabétiques ainsi que du chocolat à 85% de cacao pour les personnes suivant un régime sans sucre.

N’oubliez pas de visiter notre boutique durant les fêtes. Le chef vous propose pour Pâques une vaste sélection de moulages (poules, œufs, poissons), de friture (chocolat noir, lait ou chocolat blanc), et de montages uniques à bases de sphères et d’œufs en chocolat. Jérôme Druart vous offre aussi une grande sélection de chocolats pour Noël, le Nouvel An, La Saint Valentin, ou toute autre occasion festive.

Retour en haut de page

Nos chocolats